Tiger Woods a réellement été agressé par sa femme?
L’équipe d’ambulanciers qui s’est occupée de Tiger Woods lorsqu’il a été victime de son accident de voiture en novembre dernier, le soir où on dévoilait qu’il avait été infidèle à sa femme, Elin Nordegren, affirme que l’incident était bel et bien un cas de violence conjugale, selon un rapport de la police de la Floride, rapporte Canada.com.
Les nouvelles informations dévoilées à propos de cette fameuse soirée du 27 novembre 2009, durant laquelle la voiture de Woods s’est écrasée contre une borne-fontaine et un arbre sur la propriété d’un voisin, ramènent la possibilité que le joueur de golf ait été victime de violence conjugale de la part de sa femme, ce qu’il a toujours nié.
Lors de sa première apparition publique le mois dernier, Woods s’excusait auprès de sa famille pour son attitude égoïste et stupide. Il insistait sur le fait qu’il n’y avait jamais eu de violence physique entre sa femme et lui.
« Elin ne m’a jamais frappé ce soir-là ou n’importe quel autre soir. Il n’y a jamais eu d’incident de violence conjugale durant notre mariage, jamais », déclarait-il.
Les nouveaux éléments recueillis par la police démontrent que lorsque les ambulanciers ont transporté Woods à l’hôpital, ils ont refusé que Nordegren les accompagne, affirmant qu’il s’agissait d’un cas de violence conjugale.
Nordegren aurait confié aux policiers, après l’accident, qu’elle avait utilisé un bâton de golf pour briser la vitre arrière du véhicule afin d’aider son mari à sortir.
Par ailleurs, des rumeurs circulent voulant que le golfeur de 34 ans exécute un retour sur le terrain plus tard ce mois-ci en Floride ou lors du U.S. Masters à Augusta, en Géorgie, au début du mois d’avril.