Tiger Woods est supporté par Donald Trump
L’homme d’affaires Donald Trump est venu à la défense de Tiger Woods, affirmant que son écart de conduite a été causé par la pression à laquelle il fait face en tant que golfeur professionnel, rapporte Starpulse.
Il déclare : « Tiger est un ami. Je l’aime beaucoup. Je crois réellement qu’il vit une pression énorme dans le monde du golf qu’on ne peut comprendre. »
La carrière et la vie familiale de Woods ont été plongées en pleine tourmente l’année dernière, lorsque ses nombreuses infidélités envers sa femme, Elin Nordegren, ont été dévoilées au grand jour.
Celui-ci a suivi une thérapie afin de guérir sa dépendance sexuelle, avant de présenter des excuses publiques à sa famille, ses amis et ses collègues en février dernier.
Malgré toute cette controverse, il semble que Woods puisse compter sur l’appui de Donald Trump, qui démontrerait même de la sympathie envers un autre infidèle, soit le mari de Sandra Bullock, Jesse James. « Je connais également très bien Jesse James. C’est un homme fort et un gars intelligent », déclare Trump.
Rappelons que l’infidélité de Jesse James a été dévoilée en mars et qu’il aurait eu de nombreuses aventures. Il aurait suivi l’exemple de Woods en entreprenant une thérapie.