Tiger Woods et Elin Nordegren réunis pour leur fille

Crédit:
Samedi dernier (26 juin), Tiger Woods et Elin Nordegren se sont réunis pour la première fois depuis des mois afin de fêter le troisième anniversaire de leur fille, Sam.
 
En réalité, la petite a eu 3 ans le 18 juin, mais le golfeur se trouvait en Californie pour le US Open à ce moment. Elle a donc été fêtée le week-end dernier près de Windermere, en Floride.
 
Selon RadarOnline, les Woods ne se sont pas beaucoup parlé, mais le tout est demeuré civilisé pour le bien de leur fille. Rappelons qu’ils ont également un fils de 16 mois, Charlie.
 
L’ex-couple est maintenant en processus de divorce après que Tiger Woods ait vu ses nombreuses infidélités être dévoilées publiquement.
 
Il y aurait par ailleurs quelques désaccords dans la procédure. Nordegren est déterminée à obtenir plus d’argent que l’ex de Michael Jordan en avait eu lors de leur séparation. Cette dernière avait obtenu 168 millions de dollars.
 
De plus, concernant la garde des enfants, il y aurait également une dispute, notamment en raison du fait que la Suédoise veut avoir le droit d’amener ses enfants dans son pays natal quand bon lui semble.