Catégories
Potins

Tiger Woods impliqué dans un accident

Tiger Woods a eu un accident de voiture vendredi dernier.

Le champion de golf Tiger Woods a été hospitalisé, vendredi dernier (27 novembre), après avoir été impliqué dans un accident de voiture près de sa maison.

Woods quittait sa demeure, aux alentours de 2 h 25 du matin, quand il a percuté une borne-fontaine, pour ensuite terminer sa route contre un arbre sur la propriété de son voisin.

Il a été transporté dans un hôpital non loin des lieux de l’accident, avant de recevoir son congé et n’avoir subi que des blessures légères.

Quelques heures avant l’accident, le National Enquirer publiait une histoire selon laquelle Wood aurait eu une aventure avec Rachel Uchitel dans un club de New York. Toujours selon des suppositions, Woods aurait eu une altercation avec sa femme, Elin Nordegren, qui aurait tenté de l’attaquer. C’est en voulant s’enfuir dans sa voiture qu’il en aurait perdu la maîtrise.

Hier (29 novembre), le joueur de golf a écrit sur son site Web, en parlant de l’accident : « Cette situation est ma faute et c’est manifestement très embarrassant pour ma famille et moi. Je suis humain et je ne suis pas parfait. Je vais certainement m’assurer que cela ne se reproduise pas. »

Pour ce qui est des rumeurs d’infidélité, Woods a précisé qu’il s’agissait d’un sujet privé et qu’il souhaitait qu’il en reste ainsi.

En parlant de sa femme, il ajoute : « La seule personne responsable de cet accident, c’est moi. Ma femme, Elin, a agi courageusement quand elle a vu que j’étais blessé et en difficulté. Elle a été la première à venir à mon secours. Toute autre affirmation est fausse. »

Il semblerait en effet que ce soit sa femme qui l’ait secouru en utilisant un bâton de golf pour l’extirper de son véhicule.