Catégories
Potins

Tiger Woods : le golf est à blâmer

Tiger Woods croit que le golf est responsable de ses infidélités.

Selon ce que rapporte Starpulse, Tiger Woods aurait jeté le blâme de ses infidélités sur le golf, affirmant que le jeu l’a rendu trop centré sur lui-même et lui a fait croire qu’il pouvait « défier le monde ».

L’année dernière, l’athlète s’est séparé de sa femme, Elin Nordegren, après qu’un scandale ait éclaté concernant ses nombreuses infidélités.

Maintenant, le golfeur a écrit un article pour le Newsweek, dans lequel il raconte sa chute publique et la douleur émotionnelle qu’il ressent toujours à la suite de cette histoire.

Il souligne toutefois que plusieurs femmes qui ont prétendu avoir eu une aventure avec lui sont des menteuses qui veulent seulement faire de l’argent.

Woods affirme également que c’est le golf qui l’a poussé à l’infidélité, ayant oublié tout ce qu’il avait autour de lui.

Il écrit : « Le golf est un jeu très égocentrique. Cette autonomie m’a fait croire que je pouvais défier le monde par moi-même… La douleur provenant de l’accident de voiture est guérie depuis longtemps. Mais la douleur de mon âme est beaucoup plus complexe et troublante… Des opportunistes tentent toujours de faire de l’argent avec mes problèmes, peu importe à quel point leurs affirmations sont irresponsables et ridicules. »

Rappelons qu’en août dernier, Tiger Woods avait parlé de son divorce avec Nordegren, affirmant qu’il lui souhaitait le meilleur dans tout ce qu’elle entreprendrait.