Catégories
Potins

Tiger Woods ne peut plus jouer au golf

Tiger Woods doit laisser tomber le golf professionnel jusqu’à l’année prochaine.

Le champion de golf Tiger Woods a été forcé de se retirer du tournoi Chevron World Challenge en Californie, sa dernière compétition prévue en 2009, à cause de ses blessures causées par son récent accident de voiture, rapporte People.

Woods a écrit sur site Web hier (30 novembre) : « Je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir être présent à mon tournoi cette semaine. Je suis certain que ce sera un événement remarquable et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y être. »

Il explique ne pas être en mesure de jouer en raison des blessures causées par son accident de voiture vendredi dernier (27 novembre). Il ne précise toutefois pas la nature de ses blessures.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux de l’accident, Woods était étendu par terre et semblait avoir des lacérations au visage. Il s’est également évanoui à quelques reprises.

Les profits générés par le tournoi de golf du Sherwood Country Club de Thousand Oaks, en Californie, doivent être remis à la fondation Tiger Woods. Le golfeur sera absent du tournoi pour la deuxième année consécutive, alors que l’année dernière, il se remettait d’une opération au genou.

Soulignons que la société Nike, qui commandite Woods pour 40 millions de dollars afin qu’il représente ses produits, lui a offert son soutien à travers les derniers événements. Elle a déclaré : « Tiger et sa famille ont le soutien complet de Nike. Nous respectons sa demande de respect de sa vie privée et toutes nos pensées sont avec Tiger et sa famille en ce moment. »