Catégories
Potins

Tiger Woods officiellement divorcé

Le divorce de Tiger Woods et Elin Nordegren est maintenant officiel.

Après des mois de spéculations de la part des médias à travers le monde, le mariage de Tiger Woods et Elin Nordegren est officiellement terminé, rapporte People.

Le couple se trouvait hier (23 août) à la cour de Bay County Circuit, à Panama City en Floride, afin de finaliser leur entente de divorce.

Le bureau d’avocats de Nordegren a fait une déclaration au nom du couple : « Nous sommes tristes que notre mariage soit terminé et nous nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour le futur. Même si nous ne sommes plus mariés, nous sommes les parents de deux merveilleux enfants et leur bonheur a toujours été et sera toujours de la plus haute importance pour nous deux. »

Les documents de divorce ne révèlent pas les détails de leur séparation.

L’entente concernant la séparation des biens et des avoirs n’a pas été dévoilée, mais selon certains médias, Nordegren, 30 ans, devrait recevoir un montant pouvant aller de 100 à 500 millions de dollars.

Soulignons qu’on a auparavant entendu dire que les enfants étaient le point principal dans la négociation et que le couple souhaitait partager la garde de Sam Alexis, 3 ans, et Charlie Axel, 18 mois.

Rappelons que Nordegren avait signé une entente prénuptiale, mais que celle-ci a été modifiée et renégociée à la suite du scandale concernant les infidélités du champion de golf.