Tiger Woods parle de sa nouvelle vie

Crédit:

Selon ce que rapporte People, le golfeur Tiger Woods a affirmé qu’il reprenait sa vie en main, ce qui inclut le fait d’être plus présent pour ses deux enfants, sa fille Sam, 3 ans, et son fils Charlie, 2 ans.

En parlant de son rôle de père célibataire, Woods, 35 ans, a admis : « C’est du travail, il n’y a pas de doute. C’est difficile. Mais c’est agréable. C’est le travail que j’aime. »
 
Woods ajoute qu’il adore être avec ses enfants et être témoin de tout ce qu’ils font, de voir tout ce qu’ils sont capables d’accomplir. « C’est tellement amusant. Nous avons toujours du plaisir ensemble. »
 
Le champion de golf révèle que sa fille Sam adore la danse, qu’elle aime créer des choses et faire de la décoration, alors que son fils Charlie, qu’il surnomme sa « petite brute », ne veut faire que du sport.
 
Rappelons que les dernières années ont été difficiles pour Tiger Woods. Un accident de voiture en novembre 2009 a levé le voile sur ses nombreuses infidélités, entre autres avec des vedettes de la pornographie, ce qui a créé tout un scandale, menant ultimement à son divorce d’avec sa femme, Elin Nordegren.

Woods affirme maintenant qu’il souhaite faire passer sa famille en premier, tout comme ses parents l’ont fait durant son enfance. « Ma mère et mon père étaient toujours présents… et c’est ce que j’ai maintenant avec mes enfants. »