Tiger Woods rentre à la maison

Crédit:

Selon ce que rapporte People, Tiger Woods est de retour à sa maison près d’Orlando, en Floride, après avoir passé une semaine en compagnie de sa femme, Elin Nordegren, dans un centre de thérapie de l’Arizona.

Le golfeur de 34 ans se serait empressé d’aller frapper quelques balles sur un terrain d’Isleworth, près de sa maison, dans le but de reprendre sa routine d’entraînement le plus rapidement possible.

Lorsqu’il a présenté des excuses publiques à sa famille et ses proches le mois dernier, Woods a expliqué qu’il avait commencé une thérapie, à la fin du mois de décembre, afin de combattre sa dépendance sexuelle.

En décembre, il annonçait qu’il prenait une pause de sa carrière de golfeur, d’une durée indéterminée, afin de se concentrer à réparer les dommages causés par ses récentes frasques.

En novembre dernier, après que Woods ait été victime d’un accident de voiture dont les causes restent nébuleuses, un scandale éclatait révélant qu’il avait été infidèle à sa femme plus d’une dizaine de fois.

Depuis, son mariage a été plongé en pleine tourmente et son image a dégringolé en flèche.

Soulignons que sa femme n’a toujours pas demandé le divorce. Selon certaines sources, elle songerait à rester avec lui afin d’épargner leurs deux jeunes enfants.