Catégories
Potins

Tiger Woods se sent frustré

Le grand retour de Tiger Woods ne se passe pas comme le principal intéressé l’aurait souhaité.

Le meilleur golfeur du monde, Tiger Woods, n’apprécie pas la façon dont les choses se passent dans sa vie en ce moment. Il ressent même de la frustration.

Alors qu’il participe ce week-end au AT&T National, un tournoi de golf commandité par une société qui l’a laissé tomber en décembre dernier, alors qu’il était au centre d’un scandale d’adultère, Tiger Woods a avoué en conférence de presse que les choses ne tournent pas rond.

« Mon jeu court est horrible. Je suis très frustré sur les verts », a révélé le numéro 1 mondial.

Il faut dire que les derniers mois ont été difficiles pour le golfeur de 34 ans. Après le scandale sexuel qui a éclaté au grand jour en novembre dernier, Woods a manqué la coupure d’un tournoi en avril et a perdu son entraîneur en mai.

Ce sont cependant les détails sur son divorce, connus depuis quelques heures, qui sont les plus surprenants. Selon diverses sources, le sportif aurait consenti à verser 700 millions de dollars à sa femme, Elin Nordegren, pour qu’elle ne divulgue rien de leur mariage de six ans et de leur fracassante séparation.

En échange de cette somme astronomique, l’ex-mannequin n’accorderait aucune entrevue sur le sujet et ne publierait jamais de livre sur cette histoire.

On comprend un peu mieux pourquoi Tiger a de la difficulté avec ses coups roulés…