Tiger Woods veut s’enfuir sur l’eau

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, Tiger Woods se préparerait à se cacher sur son yacht afin d’échapper au tourbillon médiatique qui entoure son scandale d’infidélité.

Des employés ont été aperçus en train de préparer le bateau, baptisé Privacy, dans une marina près de la maison en Floride de Woods. Le golfeur aurait choisi de partir afin de tenter par tous les moyens de sauver son mariage.

Le yacht, d’une valeur d’un peu plus de 21,5 millions de dollars américains, que sa femme Elin Nordegren décrivait comme un endroit pour avoir « un répit en privé pour notre famille, afin de relaxer et de s’échapper », a été rempli de provisions hier (10 décembre).

Rappelons que le champion de golf et sa femme tentent d’échapper aux médias depuis le 27 novembre dernier, à la suite de l’accident de voiture de Woods qui a ensuite déclenché une multitude d’histoires prétendant qu’il avait été infidèle à plusieurs reprises avec une dizaine de femmes différentes.

Soulignons qu’une société de recherche sur les consommateurs a révélé que la réputation de Woods avait totalement chuté. Elle dévoilait, le 8 décembre, son nouveau rang sur l’échelle Davie Brown utilisée sur le marché afin d’évaluer la valeur de l’image de marque d’une célébrité. Sur cette échelle, Woods est passé du 6e rang au 24e.