Catégories
Potins

Timbaland n’a pas voulu s’enlever la vie

Les médias avaient rapporté que le réalisateur et rappeur Timbaland avait voulu se suicider.

Tôt hier matin (25 août), plusieurs médias rapportaient que Timbaland avait fui sa résidence en voiture dans le but de s’enlever la vie après s’être fait voler une montre valant deux millions de dollars.
 
Le principal intéressé nie toute l’affaire. « J’ignore de quoi les gens parlent. Pourquoi aurais-je voulu me suicider? », a déclaré Timbaland à l’émission de radio de Ryan Seacrest.
 
« Quelque chose s’est effectivement passé. Ce n’est pas une montre qui a été volée, c’est autre chose. Je suis allé faire une balade en voiture pour faire le point », ajoute-t-il.
 
Selon People, un proche aurait contacté les autorités, car il était inquiet. Personne ne savait où Timbaland était parti et il disait que l’artiste avait pris des médicaments avant de prendre le volant.
 
Lorsque les policiers ont retracé Timbaland, celui-ci les a assurés que tout allait bien et est retourné en studio pour travailler avec Keri Hilson. « Je ne connais personne qui serait retourné en studio après avoir voulu se suicider », conclut Timbaland.