Catégories
Uncategorized

Tirer son lait, comment rendre la chose plus facile ?

La société devrait penser à faire quelques améliorations pour faciliter le tirage du lait, selon une mère qui s’exprime sur le site Babble. Voici ses constats.

Quand vous n’êtes pas à la maison dans un environnement familier, comment faire pour être à l’aise et assez détendue pour faciliter le flux du lait?

Selon une mère sur le site Babble qui a vécu l’expérience au boulot quand son premier bébé avait trois mois, les salles d’allaitement dans les lieux publics devraient au moins être équipées en considération des femmes qui veulent tirer leur lait.

Ensuite, elles devraient exister dans les principaux endroits publics, notamment les restaurants et toilettes d’aéroports, puis plus important encore, au travail.

Les Québécoises peuvent profiter de congés de maternité très intéressants comparativement à d’autres femmes dans le monde. Ces dernières se voient souvent dans l’obligation d’arrêter l’allaitement après quelques mois, voire quelques semaines pour retourner au travail.

Elles aimeraient donc que leur gouvernement s’inspire de notre système ou encore que les employeurs favorisent le télétravail

Les tire-lait devraient également être plus petits, subtils et surtout moins bruyants. À la blague, elle affirme que si les hommes allaitaient, il y a longtemps que la pompe serait aussi sophistiquée qu’un iPhone et aussi silencieuse qu’une Prius.

Néanmoins, la pompe Gala pourrait bientôt être mise sur le marché, selon Gigaom. Il suffirait aux mères occupées de glisser la petite pompe dans leur soutien-gorge pendant qu’elles vaqueraient à leurs occupations.