Catégories
Potins

TLMEP : Julie Snyder retrouve le coeur des Québécois

Julie Snyder a mis le feu au plateau de TLMEP, qui proposait hier sa dernière de la saison.

Le passage de Julie Snyder à Tout le monde en parle diffusé hier (1er mai) a vraiment eu l’effet d’une bombe.

L’animatrice et ex-flamme de Pierre-Karl Péladeau a offert une entrevue candide et touchante à Guy A. Lepage, de quoi freiner les ardeurs de plusieurs détracteurs.

Confirmant avoir été tassée par TVA, notamment dans le dossier de l’entrevue exclusive qu’accordera Céline Dion prochainement à la suite de la mort de son mari René Angélil, Julie Snyder a également confirmé avoir cher payé les sacrifices de sa relation avec Pierre-Karl Péladeau.

Puis, la muse du Banquier a laissé entendre avoir dû laisser de côté certaines de ses convictions au cours des dernières années, notamment lors de l’entrée de Pierre-Karl Péladeau en politique, un passage qui semble d’ailleurs l’avoir profondément affectée.

« Le lendemain de l’élection de Pierre Karl, je me suis retrouvée… il me restait une couple de cigarettes… il était élu, il fallait que j’arrête. Je me suis retrouvée en pyjama, en petite boule, avec un poncho… j’étais avec mon café et ma cigarette, en petite boule sur le balcon… J’étais vraiment comme ça. J’étais sonnée, vidée. Je réfléchissais, j’avais perdu ma compagnie… », explique notamment l’animatrice en lien avec l’éreintante course à la chefferie du PQ et à l’arrêt de ses activités aux Productions J à cause de sa relation avec le magnat de la presse.

Snyder reçoit depuis les minutes qui ont suivi la diffusion de l’entrevue un véritable déferlement d’amour de la part des Québécois, qui ont accueilli de nouveau l’animatrice dans leurs coeurs après toutes ces révélations.

L’image de Pierre-Karl Péladeau semble cependant en prendre pour son rhume, pour le moment.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com