Tom Brady chassé d’un parc à Tampa

Crédit:

Tom Brady ne passe pas inaperçu depuis le début de la crise de la COVID-19. Il a d’abord officialisé sa signature avec les Buccaneers de Tampa Bay (et son départ de la Nouvelle-Angleterre par le fait-même) le 20 mars dernier.

L’incroyable demeure dans laquelle il vit son confinement en Floride – louée à Derek Jeter – a ensuite fait la une de tous les médias sportifs le 2 avril.

Et hier soir, Brady a encore fait parler de lui… cette fois pour les mauvaises raisons. La mairesse de Tampa Jane Castor a rappelé sur les ondes de la station WFLA – elle y tient un point de presse quotidien avec le maire de la ville voisine St. Petersburg – que tous les parcs de la ville étaient actuellement fermés, mais qu’une employée de la municipalité avait vu un individu s’entraîner dans un parc du centre-ville : Tom Brady.

Cette employée est allé gentiment rappeler à Brady qu’il n’avait pas le droit de s’entraîner dans un parc présentement. Aucune amende n’aurait été décernée et Brady aurait obtempéré. Il aurait accepté de regagner son domicile.