Catégories
Potins

Tom Brady remercie Gisele et refuse de confirmer une commotion cérébrale

Tom Brady remercie sa femme Gisele Bundchen, mais ne confirme pas avoir subi une commotion cérébrale non rapportée lors de la dernière saison de la NFL.

La supermodèle brésilienne Gisele Bundchen vit maintenant au rythme des Patriots de la Nouvelle-Angeleterre, dont les succès passent largement par leur quart-arrière Tom Brady.

Comme les nombreux fans de l’équipe, la femme de Tom Brady surveille donc de près l’état physique et mental de l’athlète, et avait surpris tout le monde en affirmant à Charlie Rose en mai que la superstar de la NFL avait subi une commotion cérébrale gardée secrète par tout le monde l’an dernier.

Tom Brady s’est maintenant exprimé sur le sujet, lors d’un entretien accordé sur ESPN.

« Elle (Gisele) est là chaque jour. Je veux dire, on va au lit ensemble chaque nuit, alors je pense qu’elle sait quand j’ai mal, elle sait quand je suis fatigué, elle sait quand je me fais frapper. Mais, elle sait aussi comment je fais attention à moi. C’est une femme préoccupée et aimante », lance Brady à l’émission E:60, refusant de confirmer avoir subi une commotion cérébrale l’an dernier.

Rappelons que si Tom Brady a bel et bien subi une commotion cérébrale l’an dernier et que ni lui ni les Patriots ne l’ont signalé aux autorités de la NFL, il s’agirait d’une enfreinte aux règlements.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com