Catégories
Potins

Tom Cruise a été surpris par son divorce

Tom Cruise s’est ouvert un peu sur son divorce de Katie Holmes.

En pleine promotion pour son prochain film, Oblivion, Tom Cruise a confié sur la chaîne de télévision allemande ProSieben qu’il n’a pas vu venir son divorce de Katie Holmes l’année dernière.

« Je ne m’y attendais pas », confie-t-il.

Rappelons que Holmes a demandé le divorce de l’acteur après 5 ans de mariage, et que le tout s’est réglé rapidement. Elle a même obtenu la garde exclusive de leur fille de 7 ans, Suri.

« La vie est une tragi-comédie. Vous devez avoir le sens de l’humour », dit l’acteur, qui s’est retrouvé célibataire de façon totalement inattendue à 50 ans.

« J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et constater que la vie est un défi. À 50 ans, avec toute votre expérience, vous pensez avoir une emprise sur tout, et ça vous frappe soudainement. Voilà ce que la vie peut faire de vous », ajoute-t-il.

Récemment, le magazine Star rapportait également que la star voulait changer son image et qu’il s’éloignait de la scientologie. « Tom n’a pas admis qu’il quittait définitivement la scientologie. Mais il a pris ses distances avec les personnes de l’église et voit plus souvent ses amis qui ne font pas partie de la religion », disait un proche au magazine.

Cela ne déplaira pas à Katie Holmes, qui lui demande de quitter le mouvement, car elle veut que leur fille grandisse loin de cette église.

« Tom a été appuyé par des amis qui ont des perspectives différentes. Ils lui ont conseillé de tourner la page avec Katie, ainsi qu’avec tout ce qui est en rapport avec la scientologie. Finalement, il voit que défendre autant la scientologie ne l’a pas servi autant que ce qu’il avait espéré. Il a vécu trois divorces, et l’opinion du public est tombée plus bas que jamais », ajoutait une source.