Tom Cruise ne peut payer une facture de restaurant
Tom Cruise a été totalement embarrassé après avoir été incapable de régler une facture d’environ 350 $ dans un restaurant indien de St Albans.
Le millionnaire de 50 ans a mangé au restaurant Veer Dhara de St Albans, dans l’Hertfordshire en Angleterre, avec des amis mardi dernier (21 août). Cependant, il a été très embarrassé lorsque le restaurant a refusé sa carte American Express et ses gros billets.
Le gérant du restaurant a confié au journal Evening Standard : « C’était une énorme surprise pour nous lorsqu’il est entré. Il a dit qu’on lui avait recommandé l’endroit, mais il n’a pas dit qui. À la fin du repas, il voulait payer, mais nous ne pouvions accepter American Express. Il a dit que tout le groupe n’avait que de grosses coupures, et alors une dame s’est avancée pour payer avec des billets de 50 $ ».
Même si le groupe, qui a laissé un pourboire généreux, n’avait pu régler la note, les propriétaires du restaurant ont indiqué qu’ils auraient été plus qu’heureux de leur offrir le repas gratuitement.
Le gérant a ajouté : « La facture était d’environ 350 $, alors ils ont laissé presque 130 $ en pourboire. C’était très généreux. S’ils n’avaient pas eu l’argent, la maison aurait payé ».
Soulignons qu’avant l’arrivée de Cruise, ses gardes du corps s’étaient présentés dans le restaurant pour avertir les employés qu’une célébrité « spéciale » d’Hollywood s’apprêtait à entrer et qu’il voulait un repas tranquille.
Le propriétaire affirme : « Ils ont dit qu’il voulait un bon repas tranquille avec sa famille, alors nous les avons installés près de la cuisine ».
Rappelons que le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes a été finalisé hier (22 août).