Tom Cruise passe Thanksgiving loin de Suri
Un témoin a vu Katie Holmes et sa fille Suri prendre un vol tôt ce matin (28 novembre) à partir de l’aéroport LaGuardia à New York. Elles ont atterri moins d’une heure plus tard à Toledo, ville où habitent les parents et autres proches de l’actrice.
« Elles étaient en première classe, et Suri a été adorable et s’est vraiment bien comportée », a rapporté le témoin à Radar Online.
Tom Cruise, qui poursuit les magazines In Touch et Life & Style pour avoir publié des articles l’accusant d’avoir abandonné sa fille, se retrouve désormais questionné devant les faits.
Depuis la séparation, il a été plus de 4 mois de suite sans voir sa fille, a manqué son premier jour d’école, puis de juin à novembre 2012, il a passé 10 jours avec Suri.
Mais n’est-ce pas là ce qui se produit dans la majorité des foyers où les parents sont divorcés et travaillent tous les deux d’arrache-pied?
Devant cette poursuite futile, Tom Cruise devrait suivre le conseil de Cate Blanchett et surtout « ne pas se préoccuper des tabloïds, ne pas les lire, ne pas en tenir compte ».