Tom Jones participera aux festivités des Jeux olympiques

Crédit:

Le chanteur Tom Jones sera la vedette d’un énorme concert gratuit organisé spécialement pour marquer le début des Jeux olympiques de Londres.

Jones chantera donc au Hyde Park le 28 juillet prochain, soit le premier jour des Jeux olympiques.
 
Ce concert sera l’un des nombreux événements prévus à travers la capitale britannique pour souligner le début des Jeux. Il mettra en vedette de nombreux groupes et DJ, en plus de présenter toute l’action des Jeux sur grands écrans.
 
Le maire de Londres, Boris Johnson, a déclaré : « Nous présentons un nombre sans précédent d’événements pour convenir à tous les goûts et rendre cet été inoubliable. C’est une manière fantastique pour des centaines de milliers de personnes de vivre l’action des Jeux gratuitement ».
 
Soulignons que plus d’un million de personnes pourront s’inscrire pour obtenir plus d’un million de billets gratuits pour assister à ces spectacles.
 
Plusieurs autres artistes participeront aux différents spectacles organisés, entre autres le 27 juillet et le 12 août, incluant Snow Patrol, Stereophonics, Paolo Nutini, Duran Duran, Blur, New Order et The Specials.