Tom Jones voulait travailler avec Whitney Houston

Crédit:

Le légendaire chanteur Tom Jones aurait aimé travailler avec Whitney Houston. Il insiste sur le fait que la défunte chanteuse a laissé un héritage musical « super ».

Jones, qui a travaillé avec plusieurs grands noms de la musique dans le passé, incluant Elvis Presley, a récemment confié qu’il trouvait que le décès d’Amy Winehouse, à l’âge de 27 ans, était particulièrement tragique, surtout parce qu’elle n’a pas eu le temps de laisser un héritage musical aussi impressionnant que celui de Whitney Houston, décédée à l’âge de 48 ans, en février dernier.

Il déclarait : « Pauvre Amy Winehouse. Au moins, quelqu’un comme Whitney Houston a pu laisser un héritage de trucs super, mais Amy, elle était juste sur sa lancée. J’aurais adoré travailler avec Whitney, mais je n’en ai jamais eu la chance ».

Pour ce qui est des chanteuses d’aujourd’hui, Jones croit qu’elles sont souvent trop concentrées sur les « acrobaties vocales ».

Il déclare : « Ne vous méprenez pas, je crois qu’il y a de merveilleuses voix aux alentours. Mais les compagnies de disques entendent quelque chose et elles en veulent toujours plus ».