« Tomb Raider » : Tournage difficile pour Alicia Vikander
Visiblement heureuse d’incarner Lara Croft pour une nouvelle génération et impatiente de dévoiler le résultat de son travail, l’actrice Alicia Vikander ne se défile cependant pas lorsqu’elle parle du tournage du nouveau Tomb Raider : il s’agit d’une expérience gratifiante, mais difficile.
« J’adore les gros films à popcorn. Je n’avais jamais fait de scènes d’action. Pas à ce niveau. Je me sens comme si je retournais à la danse. L’entraînement, l’intensité.Tu dois être consciente de tes mouvements sur les câbles, et de comment ton corps fonctionne. Je n’avais jamais pu soulever mon propre poids, et le jour où tu obtiens cette capacité, c’est très puissant », lance notamment Alicia Vikander en entrevue avec ELLE, magazine pour lequel elle apparaît sur la couverture, superbe, du mois de septembre.
Alicia Vikander révèle par ailleurs que sa propre mère est une fan d’Angelina Jolie, la première interprète de Lara Croft au cinéma dans l’histoire, et qu’elle et l’équipe se devaient de faire « quelque chose de très différent » tant Jolie avait « donné le ton pour ce genre de rôle ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com