Tony Parker parle de sa séparation
Deux mois après sa séparation d’avec sa femme, Eva Longoria, le joueur de basketball Tony Parker a parlé pour la première fois de sa vie avec l’actrice, rapporte LeParisien.
Lorsqu’on lui a demandé comment il avait vécu sa séparation, après trois ans de mariage avec Longoria, 35 ans, l’athlète français a déclaré : « L’essentiel, dans ces moments-là, c’est d’être sûr de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important, c’est de rester fort mentalement, même si ce sont des moments très difficiles. Je me réfugie dans le basket, car c’est ce que je fais de mieux depuis que je suis jeune. »
Rappelons que la séparation entre Parker et Longoria est survenue après que l’actrice ait découvert des centaines de messages textes inappropriés entre son mari et leur amie Erin Barry.
Parker affirme qu’il connaissait très bien le prix de la célébrité, et ce, avant de se marier avec la célèbre actrice. Il ajoute : « De toute façon, vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent. C’est comme ça. »
Il souligne avoir été très bien entouré par sa famille durant cette période difficile.
Soulignons que depuis leur séparation, Parker et Longoria demeurent très civilisés, ayant même été aperçus à quelques reprises partageant un repas ensemble.