Tony Parker parle de son divorce d’avec Eva Longoria
Dans un communiqué de presse émis par son agent, Tony Parker dit ne pas avoir été surpris que sa femme, Eva Longoria, demande le divorce mercredi (17 novembre).
« Eva et moi avons discuté de notre situation en privé. Je savais qu’elle ferait une demande de divorce à Los Angeles », dit-il.
People rapporte également que le joueur de basketball de 28 ans a nié avoir d’abord entamé les démarches. « Je n’ai pas demandé le divorce au Texas et je n’ai pas engagé d’avocat en divorce au Texas ou en Californie. Nous prévoyons continuer nos discussions à ce sujet en privé », ajoute-t-il.
Pendant ce temps, Eva Longoria était déjà de retour au travail hier (19 novembre) sur le plateau de tournage de la série Desperate Housewives, prête à tourner la page.
Rappelons que le couple a été ensemble pendant sept ans, mais ils étaient mariés depuis 2007. L’actrice de 35 ans a demandé le divorce après avoir découvert des messages textes envoyés par une autre femme sur le téléphone de son mari. Il s’agirait d’Erin Barry, l’ex-femme de Brent Barry, un ancien coéquipier de Parker.