Tony Parker parle de son divorce d’avec Eva Longoria

Crédit:
Dans un communiqué de presse émis par son agent, Tony Parker dit ne pas avoir été surpris que sa femme, Eva Longoria, demande le divorce mercredi (17 novembre).
 
« Eva et moi avons discuté de notre situation en privé. Je savais qu’elle ferait une demande de divorce à Los Angeles », dit-il.
 
People rapporte également que le joueur de basketball de 28 ans a nié avoir d’abord entamé les démarches. « Je n’ai pas demandé le divorce au Texas et je n’ai pas engagé d’avocat en divorce au Texas ou en Californie. Nous prévoyons continuer nos discussions à ce sujet en privé », ajoute-t-il.
 
Pendant ce temps, Eva Longoria était déjà de retour au travail hier (19 novembre) sur le plateau de tournage de la série Desperate Housewives, prête à tourner la page.
 
Rappelons que le couple a été ensemble pendant sept ans, mais ils étaient mariés depuis 2007. L’actrice de 35 ans a demandé le divorce après avoir découvert des messages textes envoyés par une autre femme sur le téléphone de son mari. Il s’agirait d’Erin Barry, l’ex-femme de Brent Barry, un ancien coéquipier de Parker.