Tony Scott n’avait pas de cancer du cerveau
La famille du réalisateur Tony Scott a insisté sur le fait qu’il ne souffrait pas d’un cancer du cerveau, mais qu’une autopsie sera tout de même réalisée sur son corps.
Rappelons que Scott a mis fin à ses jours en sautant du pont Vincent-Thomas, au port de Los Angeles, durant le week-end.
Sa femme a maintenant confié aux enquêteurs que la rumeur voulant qu’il ait été atteint d’un cancer du cerveau inopérable était « absolument fausse ».
Les résultats de son autopsie ne seront pas dévoilés tout de suite, puisque d’autres tests seront réalisés, mais des sources ont déjà confié à TMZ qu’il n’y avait pas d’apparence de cancer.
La femme de Scott a ajouté qu’il n’avait aucun autre problème de santé grave qui aurait pu le pousser à s’enlever la vie.
L’assistant du coroner en chef de Los Angeles, Ed Winter, a révélé que le décès de Scott avait bel et bien été confirmé comme étant « un suicide » et qu’une « note a été retrouvée par des amis au bureau de Tony ».
Rappelons qu’à la suite du décès de Tony Scott, sa porte-parole, Katherine Rowe, a fait une déclaration dans laquelle elle confirmait sa mort, ajoutant : « La famille demande à ce qu’on respecte leur intimité durant ce moment difficile ».