Tori Spelling choisit la tradition
Tori Spelling vient tout juste d’annoncer qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Cette fois, elle affirme qu’elle souhaite faire les choses différemment, rapporte People.
Spelling et son mari, Dean McDermott, ont donc décidé qu’ils ne souhaitaient pas connaître le sexe de leur troisième enfant avant qu’il ne vienne au monde.
La vedette de 37 ans a déclaré : « Nous avons été choyés d’avoir un garçon et une fille, alors cette fois, nous avons décidé de faire ça de façon traditionnelle et ne pas demander le sexe. »
Spelling, qui a un fils de 4 ans, Liam, et une fille de 2 ans et demi, Stella, révèle que ce troisième enfant se joindra à une famille très agitée.
Elle explique : « Ils sont très amis, mais ils sont à un âge où ils ont une relation amour-haine. Liam brutalise Stella, et elle l’adore. »
L’actrice ajoute qu’à la fin de la journée, ils oublient toutes leurs querelles et demandent même à dormir dans la même chambre.
Rappelons que le couple, qui est marié depuis 2006, avait déjà fait part de leur souhait d’agrandir la famille. « Nous voulons d’autres enfants. Liam et Stella veulent avoir un jeune frère. Ils aiment les bébés », déclarait McDermott.