Catégories
Potins

Tori Spelling doit trouver une plus grande maison

Tori Spelling et son mari doivent vendre leur maison pour en acheter une plus grande.

Alors qu’ils attendent la venue de leur quatrième enfant, Tori Spelling et son mari, Dean McDermott, doivent trouver une nouvelle maison pour loger leur grande famille, rapporte Us Weekly.

L’actrice de 38 ans et son mari de 45 ans ont mis leur résidence de Malibu en vente pour un montant de 2,65 millions de dollars.
 
Le couple et leurs trois enfants, Liam, 5 ans, Stella, 3 ans, et Hattie, 6 mois, ont emménagé dans cette propriété de 2300 pieds carrés il y a seulement cinq mois, après l’avoir payée 2,4 millions de dollars.
 
Une agente d’immeuble a confié au Wall Street Journal que le couple avait « emménagé dans cette maison avec l’intention d’y rester ».
 
Toutefois, cette résidence, bâtie en 1965, propose seulement trois chambres à coucher et 2,5 salles de bain, ce qui ne sera pas suffisant avec leur quatrième enfant qui est en route.
 
Soulignons que Spelling et McDermott ont investi plus de 100 000 $ dans cette propriété afin d’y ajouter un jardin organique, une aire de jeu pour les enfants, un enclos pour de petits chevaux et un poulailler.