Catégories
Potins

Tori Spelling hospitalisée pour anxiété à la suite de mauvaises critiques

Tori Spelling a reçu une vague haineuse de la part des fans de Katie Holmes, qu’elle a critiquée dans son livre Spelling It Like It Is.

Une source a confié à Radar Online que l’ex-comédienne de 90210, Tori Spelling, a atteint un point critique à un certain moment.

« Tori a été hospitalisée quelques jours pour se remettre du stress et de l’anxiété causés par les commentaires négatifs reçus à cause du contenu de son livre », a expliqué la source. « Elle n’en pouvait plus de devoir justifier ses écrits aux médias. »

En fait, l’actrice de 40 ans a senti le besoin de critiquer Katie Holmes dans son récit autobiographique, en justifiant vainement ses actes. Elle disait avoir espéré échanger un peu avec l’actrice, alors que cette dernière l’aurait volontairement ignorée.

« J’attendais à l’extérieur de la salle de musique et j’ai entendu cette personne qui chantait horriblement faux. Ça m’a fait me sentir mieux. Je l’ai entendu dire au revoir, et quand j’ai vu l’actrice, j’ai réalisé que c’était Katie Holmes. Je ne savais pas si on devait se faire un câlin ou s’échanger une poignée de main. Mais son expression était claire : “N’essaie même pas de m’approcher”. »

On se demande ce que ces propos venaient faire dans la biographie de Tori Spelling.