Catégories
Potins

Tori Spelling ne s’arrêtera pas là

Tori Spelling et son mari souhaitent déjà concevoir un quatrième enfant.

Selon ce que rapporte People, Tori Spelling ne semble pas se laisser décourager par les nausées du matin de sa nouvelle grossesse, affirmant qu’elle souhaite déjà avoir un quatrième enfant.

La vedette de 37 ans, qui est enceinte de son troisième enfant avec son mari Dean McDermott, a déclaré : « C’est amusant. Nous avons toujours su que nous voulions une grosse famille et nous avons toujours dit que nous en voulions trois. Mais depuis que nous sommes enceintes, le chiffre quatre me revient toujours en tête et Dean dit la même chose. »
 
En effet, McDermott déclare de son côté : « Lorsque j’ai appris pour le troisième, je croyais que ce serait définitif et que ce serait le dernier, mais nous en voulons vraiment un quatrième. C’est drôle. J’ai simplement cliqué. Nous en voulons plus! »
 
Avant de concevoir un quatrième enfant, le couple, qui a déjà un fils de 4 ans, Liam, et une fille de 2 ans, Stella, doit se préparer pour l’arrivée de ce troisième bébé en octobre prochain.
 
Rappelons qu’après avoir annoncé qu’elle était enceinte, Tori Spelling a révélé qu’elle souhaitait faire les choses différemment pour cette troisième grossesse. C’est pourquoi le couple a décidé d’attendre la naissance pour connaître le sexe.  
 
Spelling avait expliqué : « Nous avons été choyés d’avoir un garçon et une fille, alors cette fois, nous avons décidé de faire ça de façon traditionnelle et ne pas demander le sexe. »

Tori Spelling et Dean McDermott sont mariés depuis 2006.