Catégories
Potins

Tori Spelling paie pour les troubles de son mari

Ce sont les poches de Tori Spelling qui se vident pour payer la thérapie de Dean McDermott.

Dans un effort ultime pour sauver son mariage avec Tori Spelling, Dean McDermott est entré en centre spécialisé, notamment pour traiter une dépendance au sexe.

Ce geste fait suite à l’infidélité de l’acteur, remontant à décembre 2013.

Tori Spelling, qui a déjà été hospitalisée à plus d’une reprise pour des crises de panique, est au bord du précipice. En plus, elle doit payer entre 60 000 et 70 000 $ mensuellement pour le traitement de son mari.

« Non seulement Tori doit passer par-dessus l’infidélité de Dean, mais elle est seule à s’occuper des enfants, en plus de devoir soutenir son mari financièrement », a rapporté une source au magazine Life & Style.

Sans compter qu’en octobre dernier, l’actrice laissait entendre que le couple avait quelques problèmes d’argent. « Nous n’avons pas de série télévisée en ce moment. Nous devons donc être plus prudents dans nos dépenses, comme n’importe qui sans emploi régulier. »

De plus, le 16 décembre dernier, le couple s’était éclipsé en catimini de leur propriété louée après un avis d’éviction. Ils ne payaient pas le loyer mensuel de 7750 $.