Tori Spelling présente son fils, Finn
Dans la nouvelle édition du Us Weekly, Tori Spelling présente son fils Finn, né le 30 août dernier après de très pénibles moments pour la star, qui a même failli perdre la vie.
Spelling avait gardé le secret sur son état de santé, mais à la 20e semaine de sa quatrième grossesse, les médecins lui ont diagnostiqué une condition nommée placenta praevia.
Il s’agit en fait du placenta qui recouvre le col de l’utérus, ce qui peut entraîner de graves hémorragies internes. Spelling était tellement à risque que les médecins ont voulu freiner la grossesse.
Tori Spelling a ainsi passé 10 semaines à l’hôpital et quatre mois de repos forcé au lit. « Je me souviens d’avoir pensé que je ne pouvais pas laisser mes trois enfants derrière », dit celle qui est aussi la maman de Liam, 5 ans, Stella, 4 ans, et Hattie, 12 mois.
Après neuf saignements intenses, le petit Finn Davey McDermott a enfin vu le jour le 30 août dernier, et la petite famille est maintenant à la maison.
Trois semaines après l’accouchement, Spelling a dû être opérée d’urgence, car la cicatrice de sa césarienne s’était rompue.
Ce qui est arrivé à la star de 39 est dû en partie au fait qu’elle est tombée enceinte un mois seulement après avoir accouché de Hattie, qui était déjà sa troisième césarienne.