Tori Spelling veut déjà un autre enfant

Crédit:

La vedette de la télévision, Tori Spelling, et son mari, Dean McDermott, prévoiraient déjà agrandir leur famille en concevant un quatrième enfant, rapporte Starpulse.

Spelling, 38 ans, a donné naissance à leur troisième enfant, Hattie, le mois dernier, et elle songerait déjà à sa prochaine grossesse.
 
Elle a confié : « Je crois que nous en aurons un quatrième… Les gens disent, “Oh mon Dieu, c’est le chaos total après deux”, mais ça ne l’est pas, c’est super. On perd la tête après le deuxième, alors le troisième, le quatrième et le cinquième, on est déjà rendu loin, c’est donc un peu la même chose. »
 
Spelling croit toutefois qu’elle s’arrêtera après le quatrième, expliquant : « J’ai 38 ans. Je ne pourrai pas en avoir plus. »
Son mari semble également d’accord avec elle, affirmant qu’après leur quatrième enfant, il sera temps pour eux d’arrêter.

Rappelons que la fille de Tori Spelling, Hattie Margaret, est née le 10 octobre dernier, soit six jours avant la date prévue de sa césarienne. L’actrice a déclaré : « J’ai perdu mes eaux au beau milieu de la nuit! »

 
L’arrivée prématurée de la petite Hatti Margaret n’a pas été la seule surprise de la famille, alors que Spelling affirmait qu’elle était « certaine à 110 % » que ce serait un garçon.
 
Spelling et McDermott se disaient plus qu’heureux de l’arrivée de leur petite fille, qui se joignait à son grand frère Liam, 4 ans, et sa grande sœur Stella, 3 ans.