Tournée pour Jack Johnson
D’après Chart Attack, l’auteur-compositeur-interprète et surfeur d’Hawaii, Jack Johnson, a dernièrement révélé qu’il effectuera une tournée en Amérique du Nord afin d’aider à la promotion de son album To The Sea, qui devrait sortir le 1er juin prochain.
Auparavant toutefois, l’interprète du succès Upside Down aura visité l’Australie et Hawaii et réalisera une excursion en Europe après la parution de son opus. Il y donnera des prestations aux festivals de musique Roskilde (Danemark) et Glastonbury (Angleterre), en plus d’offrir des concerts en Allemagne, aux Pays-Bas, en France et au Royaume-Uni.
La vedette sera deux fois en spectacle au Canada, soit le 19 juillet à Toronto et le 1er octobre à Vancouver. Les billets, eux, seront en vente le 10 avril.
To The Sea a été enregistré aux studios Mango Tree de Johnson et Solar Powered Plastic Plant, situés respectivement à Hawaii et à Los Angeles. L’artiste a coproduit ce disque avec le bassiste Merlo Podlewski, le claviériste Jack Gill, le batteur Adam Topol et l’ingénieur de son Robert Carranza. La liste des pièces qui seront jouées lors des concerts n’a pas encore été annoncée pour le moment.
Voici les dates où il sera possible de voir et d’entendre Jack Johnson :