Tragédie au Texas: Drake dit avoir «le coeur brisé»

Crédit: WENN/COVER

Drake affirme que «son coeur est brisé pour les familles» des victimes de la tragédie d’Astroworld.

Alors que la douleur est toujours vive en marge du drame survenu à Houston, au Texas, au festival Astroworld, le rappeur Drake se retrouve au coeur de la tourmente.

Celui qui était l’une des vedettes de la soirée lorsque le drame s’est joué, menant à la mort de huit personnes et à de nombreux blessés graves, se dit maintenant dévasté pour les victimes et leurs proches.

«J’ai passé les derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice. Je n’aime pas me résoudre à utiliser cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que ce deuil, mais voilà où j’en suis. Mon coeur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour ceux qui souffrent. Je vais continuer de prier pour eux, et je serai à votre service (…)», lance notamment Drake sur Instagram.

Ce recueillement n’empêchera probablement toutefois pas Drake d’échapper à des conséquences légales. Le rappeur se retrouve déjà nommé dans une des poursuites intentées contre les organisateurs du festival Astroworld, dont Live Nation et le rappeur Travis Scott, alors que plus d’une trentaine de poursuites s’organiseraient actuellement, selon le Houston Chronicle.