Travi$ Scott arrêté après un concert

Crédit:

Le rappeur Travi$ Scott s’est possiblement mis dans l’eau chaude lors de son passage au réputé festival Lollapalooza ce weekend. Désirant une participation plus active de la part du public, Scott a incité les spectateurs à franchir les barrières de sécurité afin que tous se rapprochent de la scène.

Du coup, le rappeur a aussi lancé la phrase « doigt d’honneur à la sécurité », ce qui n’a évidemment pas calmé la foule. Quelques instants auparavant, Scott avait dénoncé la présence des agents et avait crié « tout le monde avec les t-shirts verts, reculez ».

Les agents de sécurité du festival sont habillés de vert.

Plusieurs fans sont alors montés sur scène, mais la musique s’est aussitôt arrêtée et les organisateurs ont menacé de terminer le concert sur le champ.

« Écoutez, ils vont arrêter le spectacle si vous ne redescendez pas. Je veux finir mes chansons », a affirmé Scott à ses fans. « Tout le monde, descendez. »

Scott fut tout de même arrêté pour désordre public. « L’artiste a joué une chanson puis il a demandé aux spectateurs de franchir les barricades », ont pour expliqué les services d’urgence. « L’artiste a été emmené hors de la scène et fut arrêté peu de temps après. »

Photo : Facebook