Travis Barker aura son album solo
L’un des batteurs les plus tatoués du rock, Travis Barker, travaille sur son premier album solo, selon ce que vient d’apprendre le magazine américain Spinner.
Le musicien de Blink 182, qui a recommencé l’année dernière à tourner avec ses anciens comparses après s’être remis d’un accident d’avion, espère un album très diversifié. « J’aime la musique en général, donc avec mon album, je ne m’en tiendrai pas à un seul genre. Ça ira dans toutes les directions, du punk rock au hip-hop jusqu’à un peu d’électro et une pièce métal en compagnie de Corey Taylor de Slipknot. Jusqu’ici, ce fut très amusant et intéressant », a-t-il confié.
Barker a participé, il y a quelques semaines, à un numéro éclaté lors de la soirée des Grammy Awards. Il tenait le rythme à la batterie pendant qu’un trio de rappeurs composé d’Eminem, Lil Wayne et Drake chantaient devant lui. D’ailleurs, avant que Lil Wayne purge sa sentence d’un an de prison, Barker et lui auront collaboré pour le futur album du batteur.
Travis Barker ne veut pas trop révéler des surprises qui se retrouveront sur sa galette, mais chose certaine, il y aura beaucoup d’invités majeurs si l’on se fie à ce qu’il a laissé sous-entendre. Le disque est attendu d’ici la fin de l’année.