Trent Reznor corrige le tir à propos de l’avenir de Nine Inch Nails

Crédit:

Lorsque Trent Reznor a annoncé hier (6 mai) la sortie de A Drowning, le premier simple avec How To Destroy Angels, le nouveau groupe qu’il forme avec sa femme Mariqueen Maandig, à peu près tout le monde a écrit que Nine Inch Nails était maintenant chose du passé et que Reznor ne regarderait plus qu’en avant à partir de maintenant.

Toutefois, Reznor a bien voulu mettre les choses bien au clair. Nine Inch Nails va peut-être revenir un jour à la surface. Si How To Destroy Angels est bel et bien son projet actuel, rien ne l’empêche de piloter deux groupes à la fois si jamais il avait l’intention de ressusciter la formation avec laquelle il a connu la gloire.

À des fans auxquels il s’adressait sur Facebook, Reznor a écrit : « Nine Inch Nails n’est pas mort et je travaillerai bientôt sur du matériel qui, je crois, sera bien différent que ce que le groupe a fait dans le passé. »

D’ici à ce que l’on en apprenne davantage sur le futur de Nine Inch Nails, Reznor termine avec How To Destroy Angels les pièces d’un EP qui devrait paraître cet été.