Trent Reznor dévoile du matériel inédit de Nine Inch Nails
Trent Reznor propose des séquences inédites de son groupe fétiche, Nine Inch Nails, rapporte le Rolling Stone. Il s’agit d’un documentaire de 75 minutes qui dévoile des moments de la tournée Self Destruct, un classique des années 90 (1994-1996).
Le film est truffé de scènes inédites et de moments passés en coulisses, ce qui rendra les fans de Reznor fous de joie. Il est rare de voir Nine Inch Nails publier de tels documents, et celui-ci fascine par son époque et sa qualité.
À noter, les apparitions de David Bowie et de Marilyn Manson dans le film, ce qui ajoute à la rareté du matériel.
Plus encore, Reznor s’est permis de dévoiler un autre clip inédit, celui d’une performance acoustique de The Becoming, une pièce de 1994, réenregistrée en 2002.
Bien sûr, ceci confirme l’intérêt de Reznor à faire revivre son groupe culte, alors que les rumeurs concernant le retour prochain de Nine Inch Nails abondent. Le groupe reformé mettrait aussi en vedette des membres de Jane’s Addiction et de King Crimson.
« Le groupe se recrée à partir de zéro », déclarait récemment le principal intéressé, qui fait aujourd’hui très plaisir à ses fans.
Visionnez les séquences inédites de Nine Inch Nails publiées par Trent Reznor.