Catégories
Potins

Trois fractures du pénis pour Dennis Rodman

L’ancienne star de la NBA Dennis Rodman affirme s’être fracturé le pénis trois fois.

Dennis Rodman a révélé à Viceland s’être fracturé le pénis en trois occasions au fil des années, chaque fois au cours de relations sexuelles.

La première fois est survenue sur un bateau à Dallas, après avoir bu et fait la fête.

«Ma petite amie et moi étions à l’arrière du bateau dans un lit de grandeur king. Elle m’a alors dit qu’elle voulait essayer quelque chose de différent. Elle m’a dit de m’éloigner, de prendre un élan et de la pénétrer», a-t-il expliqué avant de prendre une pause. «Il y avait du sang partout», a-t-il poursuivi.

Rodman affirme que sa partenaire croyait l’avoir tué. «Non chérie, je me suis seulement cassé le pénis», a-t-il tempéré.

Les deux autres fractures sont survenues dans des circonstances un peu moins abracadabrantes, lors de relations sexuelles dites normales.

25 000$ pour les rayons X ?

Anecdote croustillante pour conclure cette histoire : une infirmière a téléphoné à la petite amie de Rodman au lendemain d’une des fractures, demandant la somme de 25 000$ pour récupérer les rayons X du pénis brisé. Rodman a accepté de les verser, de peur de voir les images se promener sur le web.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook