Catégories
Nouvelles quotidiennes

Trouver l’amour en vol

Une compagnie à bas prix australienne propose à ses passagers d’embarquer à bord du Lovejet afin de trouver l’amour en avion.

À l’occasion de la Saint Valentin, la filiale à bas prix de Quantas Airways, Jetstar Airways, va lancer très prochainement son propre service de rencontres ayant pour but de transformer les voisins de vol en couple.

Selon les informations fournies par La Presse, 28 célibataires choisis sur le site de rencontres australien RSVP seront transportés de Sydney jusqu’à la Côte d’Or australienne à bord du Lovejet.

Les célibataires pourront ainsi participer à du speed dating, faire des activités de groupe, prendre un petit déjeuner au champagne…

En 2009, la compagnie Air New Zealand avait lancé un programme du même type, qui proposait à 100 personnes de trouver l’amour à bord d’un vol entre Los Angeles et Auckland.

La compagnie néerlandaise KLM offre également le programme Meet and Seat, qui propose aux passagers de choisir leur voisin sur Facebook ou Linkedin à partir de tous les vols en provenance ou vers Amsterdam.

Les célibataires voyageant à bord du Lovejet espèrent ainsi pouvoir confirmer le dicton « Il y a de l’amour dans l’air »!