Trump déclenche la guerre chez les Baldwin

Crédit:

La famille d’acteurs composée notamment d’Alec, William, Stephen et Daniel Baldwin aime la politique, c’est bien connu. Les comptes de réseaux sociaux de William et Stephen sont d’ailleurs truffés de références politiques.

À quelques jours du crucial vote présidentiel, ces derniers semblent cependant diamétralement opposés sur le spectre politique actuel, donnant lieu à un moment cocasse sur Twitter.

« Si mon père était en vie aujourd’hui (un vétéran), il serait honteux et dégoûté de la manipulation des médias biaisés par des gens comme @AndersonCooper », écrit Stephen Baldwin.

Le message dirigé vers le pilier de CNN obtiendra toutefois non pas une réponse d’Anderson Cooper, mais plutôt de William Baldwin.

« Si notre père était en vie aujourd’hui… il te frapperait sur le côté de la tête pour supporter Donald Trump », écrit William Baldwin à son frère.

L’histoire a fait boule de neige et est reprise en boucle depuis le début de cette guerre de mots entre les frères Baldwin, alors que de nombreux internautes commentent et demandent maintenant une prise de position du plus populaire des frères Baldwin: Alec.

William Baldwin est revenu sur l’affaire au cours des dernières heures, affirmant qu’il « adore son frère Stephen », mais que son père ne supporterait jamais les politiques d’un homme comme Donald Trump.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com