Catégories
Potins

Trump : Madonnna appelle à l’unité

L’interprète de Like A Virgin regarde vers l’avant.

Madonna croit que du positif peut ressortir de l’élection de Donald Trump, un discours qu’on n’entend plus chez les stars.

Symbolisant selon elle le fait que les Américains ont pris leur fameuse « liberté » pour acquise, l’élection de Trump pourrait bien ramener l’unité au sein du peuple américain, selon Madonna, qui a pris la parole lors d’un panel au Brooklyn Museum of Art, hier (19 janvier).

C’est du moins ce qu’elle souhaite.

« Ça devait arriver. Je pense que Trump a été élu pour une raison : pour nous montrer combien paresseux et désunifiés et nonchalants nous sommes devenus à propos de notre liberté. Ils disent que c’est toujours plus sombre juste avant l’aube. Je pense que ça devait arriver pour rapprocher les gens de nouveau et les ramener ensemble. Lançons la fête! », lance Madonna, qui appelle également à la contribution de tout le monde pour aider Donald Trump, qui rend un « fier service » aux États-Unis en choisissant de devenir président selon elle, et à faire en sorte que son assermentation permette le « progrès », et non la « destruction ».

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com