Catégories
Dans les coulisses

« Tu rendais les bons moments incroyables » : P.K. Subban donne de l’amour à Carey Price

Quand on pense au Canadien des années 2010, on pense immédiatement à deux noms : Carey Price et P.K. Subban. Les deux gars ont été les pierres angulaires du noyau de l’équipe, et on parle de deux gars qui ont été extrêmement populaires.

Et dans les faits, ils le sont encore. On n’a qu’à penser à la cérémonie en janvier 2023, où Subban avait été honoré au Centre Bell au grand bonheur des partisans sur place… et où Price avait fait une apparition.

Au-delà du fait que les deux gars ont été les visages de la concession, il y a toujours eu une grande complicité entre eux. Évidemment, le fameux Triple Low Five en a été un bon exemple, mais les deux gars étaient très proches.

Et aujourd’hui, on a eu droit à une autre preuve du lien entre les deux gars. Dans les derniers jours, le compte de La Poche Bleue a partagé un extrait d’une entrevue réalisée avec Carey Price, qui avait été diffusée en janvier 2023. Dans l’extrait, on voit Price parler de Subban comme un gars qui était divertissant.

Ce matin, Subban a visiblement vu l’extrait… et il en a profité pour donner de l’amour à son gardien :

Je m’ennuie de toi encore plus. Tu rendais les bons moments incroyables. – P.K. Subban

On sait que ce n’est pas la première fois que les deux gars se donnent de l’amour de la sorte. Les deux étaient de très bons amis à Montréal, et les voir renouer avec un Triple Low Five lorsque Subban a été honoré en ville avait été un beau moment.

Un beau moment pour les partisans, mais clairement, un beau moment pour les deux gars également.

On sait qu’à l’interne chez le CH, Subban n’a pas toujours été une figure populaire. Cela dit, il était l’un des plus proches amis de Price au sein du vestiaire, si bien que les deux gars ont toujours eu ce lien particulier.

C’est d’ailleurs la deuxième fois que Price se fait donner de l’amour par un ancien coéquipier dans les derniers jours : Shea Weber l’avait encensé quand les deux gars ont été intronisés au Temple de la renommée du hockey de la Colombie-Britannique la semaine dernière.

C’est bien de voir qu’encore aujourd’hui, cette camaraderie-là existe… et par le fait même, ça a permis à Maxim Lapierre d’inviter (publiquement) Subban à La Poche BleueHâte de voir si ça va se concrétiser…

En rafale

– L’un des artistes musicaux de l’heure a porté les couleurs du CH de l’équipe montréalaise dans la LPHF en fin de semaine.

– S’il doit quitter, surveillez les Steelers.

– Très beau.