Catégories
Potins

Tyga ne tolère pas qu’un fume du cannabis près de son enfant

Le rappeur Tyga fait face à une controverse après qu’une vidéo ait montré son fils s’amusant près d’une substance verte.

Le rappeur Tyga est catégorique : il n’est pas question de consommer de la drogue en présence de son fils King Cairo. L’entourage du rappeur a aussi insisté pour dire que Tyga ne considérerait sous aucun motif prendre de la drogue lorsque son garçon de trois ans est dans les parages.

Ces sorties publiques surviennent à la suite d’une controverse mise au jour par TMZ en début de semaine : dans une vidéo rendue publique, on aperçoit King Cairo courir au milieu d’adultes dans une maison. Une table se trouve dans la pièce et sur celle-ci, on croit apercevoir une substance verte apparentée au cannabis.

Cette vidéo fait surface alors que Tyga et la mère de l’enfant, Blac Chyna, se disputent la garde de King Cairo.

Situation tendue

La situation est plutôt tendue entre les deux parents, rapporte Music News. Notamment, la meilleure amie de Blac Chyna, Amber Rose, continue de condamner le départ de Tyga afin de former un couple avec une «adolescente».

Tyga est l’amoureux de Kylie Jenner, 18 ans.

Amber Rose a aussi écorché la famille Kardashian au complet lorsqu’elle a publiquement affirmé que tout le succès du clan reposait sur la sex tape de Kim, en 2007, et que personne dans le clan Kardashian-Jenner ne devait l’oublier.

Rose est aussi l’ex de Kayne West, le mari de Kim Kardashian.

Photo : BANG/BIG