Catégories
Potins

Tyra Banks protégée contre un harceleur

Une ordonnance restrictive a été émise contre un homme qui harcelait Tyra Banks depuis plusieurs années.

L’ancienne mannequin devenue animatrice de télévision, Tyra Banks, a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme qui la menaçait et la harcelait depuis 2006, rapporte Starpulse

L’animatrice d’America’s Next Top Model a demandé une injonction à un juge afin d’être protégée contre Marten Williams Jr., affirmant qu’il la harcelait, ainsi que les membres de sa famille, depuis quatre ans.

Dans les documents qu’elle a déposés à la cour de Los Angeles, Banks précisait que l’homme avait un historique de problèmes mentaux et qu’il l’avait bombardée de lettres et d’objets sinistres et effrayants.

Banks déclarait : « J’ai peur de M. Williams et je crains pour ma sécurité ainsi que celle des gens autour de moi, incluant ma famille et mes employés. »

Soulignons que Marten Williams Jr. avait également été arrêté sur la propriété de Banks à Beverly Hills plus tôt ce mois-ci.

Un juge a donc émis une ordonnance restrictive contre l’homme, le forçant à rester éloigné de la vedette et de sa famille jusqu’à son audience du 28 octobre, où l’on décidera si cette ordonnance deviendra permanente.