Catégories
Potins

U2 a aidé Eagles of Death Metal

U2 a proposé son avion privé à Eagles of Death Metal, en plus de leur acheter des téléphones.

Le groupe U2 a toujours eu le cœur sur la main, et en a fait la démonstration une autre fois au cours des derniers jours, À la suite des attentats de Paris, Bono et sa bande ont rencontré le groupe Eagles of Death Metal et leur a apporté toute l’aide qu’il était possible de leur fournir.

Concrètement, U2 a offert son avion aux membres du groupe qui jouait lors de l’attaque du Bataclan, et leur a acheté de nouveaux téléphones. Si les membres de Eagles of Death Metal n’ont pas eu besoin de l’avion, ils ont certainement apprécié pouvoir mettre la main sur de nouveaux téléphones, les leurs étant restés à l’intérieur du Bataclan à la suite de l’attaque terroriste du 13 novembre.

«Jesse (Hughes) m’a parlé en détail de ce qui s’était passé. Ils ont vraiment besoin de conseils professionnels, toutefois, pas de la part d’une rock-star irlandaise. Parce que le stress post-traumatique est un vrai problème pour les gens qui vivent de dures épreuves. Ils vont passer au travers, mais ce fut excessivement brutal», a raconté Bono en entrevue avec le New York Post.

Bono a reporté ses deux concerts prévus à Paris les 14 et 15 novembre au 6 et 7 décembre.

Photo : Facebook