U2 continue d’ajouter des dates pour l’Amérique du Nord en 2011
Quand U2 a confirmé que toute la portion nord-américaine de sa tournée 360o serait reprise en 2011, après son annulation due à la chirurgie d’urgence subie par Bono, on savait que le quatuor irlandais reviendrait dans la plupart des villes préalablement annoncées.
Toutefois, tant qu’à transporter l’imposant cortège de camions nécessaire à son immense scène, U2 en profite maintenant pour ajouter de nouveaux arrêts, peut-être pour compenser les pertes financières encourues durant son arrêt forcé, estimées à 750 000 $ par jour, selon des observateurs.
Après la ville de Nashville annoncée plus tôt, voilà que U2 a dorénavant prévu de nouveaux concerts à Baltimore (22 juin) et St. Louis (17 juillet), portant le nombre de spectacles pour cette portion nord-américaine à 21.
La date du 22 juin pour Baltimore semble de plus en plus confirmer la rumeur voulant que U2 ne reprenne pas son rendez-vous raté du Festival de Glastonbury, en Angleterre, prévu entre le 22 juin et 26 juin 2011.
Durant cette tournée, U2 donnera des spectacles dans 4 villes canadiennes, soit Edmonton, Winnipeg, Toronto et Montréal.