Un accouchement « royal » pour la duchesse de Cambridge
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui doit accoucher d’une journée à l’autre, aura un traitement exceptionnel pour donner naissance à son deuxième enfant.
Le magazine américain Us Weekly a eu l’opportunité de visiter l’aile Lindo de l’hôpital St. Mary’s de Londres où naîtra le prochain bébé royal. C’est à cet endroit que le père du bébé, le prince William, et son frère, le prince Harry sont aussi nés, tout comme le frère aîné du bébé à venir, le prince George.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont réservé deux suites dans cette aile de l’hôpital, réputée pour offrir un luxe incomparable. Le coût de l’une de ces suites est fixé à £6,570, soit près de 10 000 $ par nuit.
Une maman ayant accouché dans cet hôpital raconte son expérience : « Lorsque vous arrivez, vous avez votre propre chambre, avec télé à écran plat, salle de bain, réfrigérateur et couette en duvet. Un menu vous est proposé tous les jours. Vous choisissez ce qui vous convient. »
« Après la naissance, ils apporteront le bébé à la pouponnière pour la nuit. Vous pourrez alors savourer un repas quatre services, avec champagne, et chandelles. Je ne crois pas que je pourrais avoir un autre enfant dans un autre hôpital après avoir accouché là. C’est une joie, un plaisir », conclut l’heureuse maman.
Photo : BANG/BIG