Catégories
Potins

Un acheteur pour la maison de Michael Jackson?

La maison dans laquelle Michael Jackson est décédé attire un acheteur.

La demeure du défunt chanteur Michael Jackson a reçu une offre de 17 millions de dollars, alors que le prix demandé était de 23,9 millions américains.

Un homme d’affaires de Los Angeles a fait une offre d’environ 17 millions de dollars pour la propriété de Holmby Hills, soit bien en deçà du prix demandé initialement.

Des sources de l’immobilier ont confié à TMZ que le vendeur, qui tente de vendre cette maison depuis trois ans, et l’acheteur sont en processus de négociation afin de trouver une entente raisonnable pour l’achat de cette propriété.

Les sources insistent sur le fait que l’acheteur n’a aucun intérêt pour le fait que Jackson y a habité avant de perdre la vie dans sa chambre, en juin 2009.

Le propriétaire de la demeure a eu beaucoup de difficulté à vendre la maison, surtout à cause du fait qu’elle est très populaire auprès des touristes qui souhaitent observer l’endroit où Michael Jackson a vécu.

Rappelons qu’en décembre dernier, une partie des meubles et des œuvres d’art de Michael Jackson provenant de cette maison a été vendue pour un total d’un million de dollars.