Catégories
Potins

Un acteur de Star Wars derrière les barreaux

Jake Lloyd, alias Anakin Skywalker dans Star Wars, a passé les derrières heures derrière les barreaux. 

On dirait que la Force a abandonné Jake Lloyd. Celui qui interprétait le jeune Anakin Skywalker dans Star Wars: Episode I – The Phantom Menace a été arrêté par la police et placé en prison, rapporte AP.

L’acteur Jake Lloyd, 26 ans, a eu mal à partir avec les policiers de conté de Solleton dans l’État de la Caroline du Sud aux États-Unis dans les dernières heures. Mercredi (17 juin), l’acteur aurait brûlé un feu rouge avant d’être pris en chasse à plus de 160 km/h par des policiers. Sa course s’est terminée dans un arbre. 

Jake Lloyd est connu pour avoir campé le rôle du jeune Anakin Skywalker en 1999 dans Star Wars: Episode I – The Phantom Menace de George Lucas.

Lors de son arrestation, l’acteur a donné une fausse identité aux policiers. C’est ce qui explique le fait que malgré que son arrestation soit survenue mercredi, les policiers ont communiqué l’information tardivement.

Jake Lloyd n’a pas joué dans aucun film depuis 2005. Il avait alors prêté sa voix pour incarner Anakin Skywalker dans le jeu vidéo Star Wars.

Photo : UMAPRESS.com/Keystone Press/BIG